Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 18:41

Une veste tricotée, il y a ...au moins 35 ans! avec une laine superbe:plusieurs tons, un fil fantaisie dont la grosseur varie.J'avais acheté cette laine -j'étais bien jeune à l'époque!- à l'occasion d'un voyage dans l'Est de la France, directement à la filature de Sainte-Marie aux Mines (j'ignore si cette entreprise existe encore)

 

 

 

 

 

veste-fantaisie.JPG

 

Le fil de plus près

detail-veste-fantaisie.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Tu dois avoir bien chaud. :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filstoilesetautresbricoles.over-blog.com
  • : un blog où je présente mes ouvrages de broderie en cours, terminés, ...ou avec finition
  • Contact

Texte Libre

Je vous donne bien volontiers les liens des sites où vous pouvez trouver les modèle que je brode ou tricote, mais il est inutile de me demander les grilles....Respectons la création!

Recherche

Archives

Catégories