Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 14:48

Cette trousse de brodeuse est enfin complètement terminée .Elle était proposée en SAL en 2009 ici, et j'avais suivi régulièrement le rythme des étapes jusqu'à la dernière, le montage...En effet, la couture façon biscornu et moi, ce n'est pas l'accord parfait..

Mais j'ai décidé de finir certains encours qui traînent depuis trop longtemps et ces jours-ci, ce fut son tour.

 

La trousse fermée

pochette-dessus2-copie-1.JPG 

ouverte sur la face extérieure

 

ouverte dos

 

 

  ouverte sur l'intérieur

ouverte.JPG

 

  de plus près

les anneaux pour les fils et le pique-aiguilles

 pique-aiguilles.JPG

 

la poche au milieu

poche-milieu.JPG

et enfin l'étui pour glisser les ciseaux

 

 porte-ciseaux-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> magnifique, de toute beauté, MEILLEURS VOEUX POUR 2011<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as bien fait de la terminer , elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle réalisation, bravo à toi, à très bientôt, Mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ele est très belle félicitation !!! ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filstoilesetautresbricoles.over-blog.com
  • : un blog où je présente mes ouvrages de broderie en cours, terminés, ...ou avec finition
  • Contact

Texte Libre

Je vous donne bien volontiers les liens des sites où vous pouvez trouver les modèle que je brode ou tricote, mais il est inutile de me demander les grilles....Respectons la création!

Recherche

Archives

Catégories