Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 04:06

Après vingt épisodes, cette grille proposée par A.Abrial et que nous brodions en mini SAL avec Brigitte (Tich 54) est terminée

009.jpg

 

.Une magnifique fresque qui représente les divers moments de la vie médiévale :

-les occupations des dames dans le château-fort

chateau.jpg

-l'adoubement

adoubement.jpg

 

-le tournoi

tournoi.jpg

-la chasse et la galère royalechasse.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe,je n'étais plus venue depuis quelque temps, je le retrouve fini.Bravo
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Oui cet ouvrage, pourtant assez long à broder, a été terminé dans un temps raisonnable, grâce à Tich 54 avec qui je l'ai brodé en SAL.Nous nous sommes bien motivées!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis bluffée de ton incroyable travail, c'est tellement beau, j'adore toutes ces couleurs, tous ces petits détails qui rendent ta broderie une pure merveille, bravo!<br /> Bises.
Répondre
C
Bravo ! c'est magnifique !
Répondre
G
c'est un grand et magnifique ouvrage! felicitations!!
Répondre
M
bravo, que de petits détails<br /> voilà un beau tableau<br /> Bises<br /> Michelle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filstoilesetautresbricoles.over-blog.com
  • : un blog où je présente mes ouvrages de broderie en cours, terminés, ...ou avec finition
  • Contact

Texte Libre

Je vous donne bien volontiers les liens des sites où vous pouvez trouver les modèle que je brode ou tricote, mais il est inutile de me demander les grilles....Respectons la création!

Recherche

Archives

Catégories