Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 16:10

Ce joli coeur automnal proposé chez Rainbow of stitches est maintenant terminé;toute la richesse de la nature avec ses  couleurs profondes y est  présentée avec maintenant une belle citrouille!

coeurautomne

 

 Etamine 10 fils écrue, brodée en 1 fil sur 1 fil

 Feuilles:Tentakulum

 Glands et citrouille:Needlenecessities147

 Raisin et écriture DMC 3802 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
I love your heart. Looks amazing to me. Could you send me a photo of your heart at kshusya@rambler.ru. I want to make a photo gallery for this hearts.
Répondre
N
c'est vraiment joli !
Répondre
C
Superbe... c'est très très beau. Bravo<br /> Tu es une tentatrice.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
M
très joli choix des couleurs!
Répondre
M
de plus en plus beau .bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filstoilesetautresbricoles.over-blog.com
  • : un blog où je présente mes ouvrages de broderie en cours, terminés, ...ou avec finition
  • Contact

Texte Libre

Je vous donne bien volontiers les liens des sites où vous pouvez trouver les modèle que je brode ou tricote, mais il est inutile de me demander les grilles....Respectons la création!

Recherche

Archives

Catégories