Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 11:07

Il manquait une étape au Mystery sal Heart de Holha pour que l'ouvrage soit fidèle à la concepion de sa créatrice:les perles!

Et d'ailleurs, au fur et à mesure que je les fixais, je trouvais que ma broderie prenait un autre relief et acquérait plus de charme, le charme slave...

Voici donc le résultat (j'ai utilisé, comme toujours, de simples petites perles vendues en tubes chez Truffaut)

perles1.JPG    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

PERLES5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui! C'est une superbe finition, ces perles!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est très fin<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique ! j'attends de voir ta finition maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De toute beauté !! Magnifique !! Bravo à toi !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filstoilesetautresbricoles.over-blog.com
  • : un blog où je présente mes ouvrages de broderie en cours, terminés, ...ou avec finition
  • Contact

Texte Libre

Je vous donne bien volontiers les liens des sites où vous pouvez trouver les modèle que je brode ou tricote, mais il est inutile de me demander les grilles....Respectons la création!

Recherche

Archives

Catégories