Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 16:56

Voici donc ce premier bilan de l'année:

Ma broderie du Premier Janvier tout juste entamée

1 1 12

 Des avancées sur divers encours

    le coeur "zeste de citron" que je brode dans le SAL Isa V /R Parolin chez Nicole

citron28 1

    "Il était une fois le Moyen Age" que je brode en miniSAL avecBrigitte

25 1 2

     Une rose de MTSA que je brode en SAL chez nicole et conjointement dans le sal dmc

7 1 B

 

    "Au coeur de la vallée" un ouvrage que je brode lentement, lentement...

15 11 

    "Jeux  de neige" de F. Marchadier que je brode chez Nathalie , sal libre 201226 11

 un tricot terminé (le Saroyan) et un autre commencé (la birchette) brodé en KAL chez Nicolesaroyan1

.7 1 D                                                                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Et voilà le bilan  d'un mois où meme si les avancées n'ont pas été fulgurantes, j'ai varié les plaisirs!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
beau bilan, je trouve! des petits points, des grandes aiguilles ... comme chez moi !<br /> et quelques ouvtrages en commun, merci ! bonne soirée, à bientôt,
Répondre
C
que du beau comme d'habitude ! un bien joli bilan !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sylvie!<br /> <br /> <br /> Contente de te revoir!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu es plain d’énergie et de beaux projets!<br /> Bonne journée.<br /> Amicalement,<br /> Vanessa.
Répondre
A
un très beau bilan effectivement varié,bravo pour tous ces talents!
Répondre
B
tu as de quoi faire .... bonne journée béa
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filstoilesetautresbricoles.over-blog.com
  • : un blog où je présente mes ouvrages de broderie en cours, terminés, ...ou avec finition
  • Contact

Texte Libre

Je vous donne bien volontiers les liens des sites où vous pouvez trouver les modèle que je brode ou tricote, mais il est inutile de me demander les grilles....Respectons la création!

Recherche

Archives

Catégories