Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 00:00

Un mois moins productif (normal, il est plus court!!;mais j'ai été en vacances  2 semaines) mais pendant lequel, encore une fois, l'inspiration russe a été bien présente.

Tout d'abord avec le needleroll de Janvier de Holha

needlerollfini1

Celui de février qui n'a pas encore sa finition

3

et le coeur , toujours proposé par de notre sibérienne

  fermée

J'ai enfin terminé la petite brodeuse

brodeuse

terminé aussi "l'hiver" de Solobrode

hiver3 Et j'ai enfin encadré le damier

damier encadré

 

Sinon, petites avancées sur

le coeur de capucines

10-2

l'iris des Etudes Botaniques

20-2

et un peu plus conséquentes sur

les coquelicots de MTSA

27-2 

la magie de l'hiver

19-2

et la montée aux alpages

 

23-2 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est très joli, j'ai broder aussi la petite brodeuse mais pas dans cette couleur, c'est un très bel ouvrage<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ouhh, joli travail, que du beau.<br /> On est gâtées avec ces magnifiques modèles venus du froid, (façon de parler hihi), j'adore.<br /> Bonne journée.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Christine! Bravo! Toutes les broderies que j'aime vraiment!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un gros et beau bilan pour un petit mois. Superbe<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quel magnifique bilan<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filstoilesetautresbricoles.over-blog.com
  • : un blog où je présente mes ouvrages de broderie en cours, terminés, ...ou avec finition
  • Contact

Texte Libre

Je vous donne bien volontiers les liens des sites où vous pouvez trouver les modèle que je brode ou tricote, mais il est inutile de me demander les grilles....Respectons la création!

Recherche

Archives

Catégories