Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 03:59

En fait, voilà une finition qui n'aura pas trop tardé (un mois après que la broderie était terminée)., puisque l'ouvrage est tout de même assez chargé, j'ai opté pour la simplicité , ce qui permet de bien mettre en valeur tous les détails

cadrevallee.jpg.

 

(grille "Au coeur de la vallée" de Lili Soleil, lin 12 fils taupe et fil DMC 3033, cadre Gifi)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo c'est superbe!!!! Tout en simplicité mais tellement joli... On voit bien la broderie et surtout les fleurs du milieu.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
M
Superbe<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
Bravo, le tout est très beau !
Répondre
M
Bravo ! c'est splendide ! le cadre est simple mais parfait !
Répondre
A
Magnifique.<br /> <br /> Arlette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filstoilesetautresbricoles.over-blog.com
  • : un blog où je présente mes ouvrages de broderie en cours, terminés, ...ou avec finition
  • Contact

Texte Libre

Je vous donne bien volontiers les liens des sites où vous pouvez trouver les modèle que je brode ou tricote, mais il est inutile de me demander les grilles....Respectons la création!

Recherche

Archives

Catégories