Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 11:52

J'ai, bien sûr, sacrifié à la tradition brodesque et commencé un ouvrage hier le Premier Janvier, comme il se doit....Il ne s'agit pas d'un modèle très conséquent:juste une serviette .

J'y ai juste placé quelques points, mais on peut, je pense, facilement reconnaitre de quoi il s'agit : un animal souvent aimé des enfants (et des grands), protégé et qui meme, est le symbole de la portection des animaux, c'est très simple à trouver!

La serviette est d'un joli vert pâle que la photo ne rend pas...

1-1-12.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oups moi je n'ai pas commencé d'ouvrage le 1 janvier ... bonne journée
Répondre
J
Très beau début. Bonne journée
Répondre
V
un panda !!!!!!
Répondre
C
oh ! un panda !
Répondre
V
C'est bien! T'as respecté la traduction. :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filstoilesetautresbricoles.over-blog.com
  • : un blog où je présente mes ouvrages de broderie en cours, terminés, ...ou avec finition
  • Contact

Texte Libre

Je vous donne bien volontiers les liens des sites où vous pouvez trouver les modèle que je brode ou tricote, mais il est inutile de me demander les grilles....Respectons la création!

Recherche

Archives

Catégories