Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 17:36

Je continue sur ma lancée, at après le pochon "hot summer" puis le pochon "syringa", voici le pochon "stardust" du nom d'une grille proposée par Olga.Mais je pense que ce sera le dernier de cette série et que je vais plutôt tenter de passer à autre chose pour les prochaines finitions ! pochon2.JPG                                                                                                                  

pochon1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli j'aime beaucoup en plus du as trouvé le bon tissus qui allait bien avec la broferie. ravo. Colombyne29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhh superbe =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est magnifique!!! bravo<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une fois superbe. J'admire vos talents de couture. Ce pochon est très joli et les couleurs s'accordent à merveille avec la broderie, elle aussi merveilleuse.<br /> Biz<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours aussi joli!<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filstoilesetautresbricoles.over-blog.com
  • : un blog où je présente mes ouvrages de broderie en cours, terminés, ...ou avec finition
  • Contact

Texte Libre

Je vous donne bien volontiers les liens des sites où vous pouvez trouver les modèle que je brode ou tricote, mais il est inutile de me demander les grilles....Respectons la création!

Recherche

Archives

Catégories