Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 10:44

Même si aucun de mes encours n'a été terminé, ils ont bien avancé et j'ai apporté la fintion à des ouvrages  en attente...

Ainsi le calendrier des petites maisons de Maryse est encadré:

006

le" butterflies biscornu" de Holha a trouvé sa place sur une boite

BBBboite2

Deux broderies de MTSA ont aussi trouvé une finition et sont venues rejoindre ma "collection" d'accessoires de brodeuse-tricoteuse-crocheteuse estampillés MTSA!

hippo2

coussin ciseaux

et enfin le mois d'octobre a été brodé et encadré

octobre

j'ai terminé "l'automne " de solobrode

automne1

 

du côté des SAL j'ai terminé le "mini delight" de Olga

sal2

et j'ai avancé la glycine de MTSA

25-10

et l'iris des Etudes botaniques de DFEA (le SAL organisé par Milkinise est terminé mais pas ma broderie...)

iris 20-10 2

 

Les encours ont avancé, de façon assez conséquente pour certains, en particulier "le jardin anglais"

28-10

 

l'arbre de R.Parolin

 21-10

la petite brodeuse

19-10

la montée aux alpages

 

23-10

 

la petite cuisine du BDD

 15-10 1

et enfin "la magie de l'hiver" , une broderie "exhumée" et que j'espère terminer avant l'hiver justement!

26-10

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bravo!J'aime bien la boîte avec les papillons!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà un bon bilan dont tu peux être fière.<br /> Il y en a de jolies choses !<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo<br /> mais tu brode jour et nuit???????<br /> EN TOUT CAS SUPER<br /> JORDYI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh, c'est un beau bilan, pleins de jolies choses.<br /> Bises<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis I N C A P A B L E de broder plus de 2 choses à la fois !<br /> alors Madame, chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filstoilesetautresbricoles.over-blog.com
  • : un blog où je présente mes ouvrages de broderie en cours, terminés, ...ou avec finition
  • Contact

Texte Libre

Je vous donne bien volontiers les liens des sites où vous pouvez trouver les modèle que je brode ou tricote, mais il est inutile de me demander les grilles....Respectons la création!

Recherche

Archives

Catégories