Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 18:31

D'abord les finitions:devant et tranche                                                                     

 

Le chene de R. Parolin permet de recouvrir un petit classeur de brodeuse

 

 

 

 

 

 

 

 

 a

 

 

 

 

 un mini-berlingot/coussin de ciseaux brodé des coccinelles de MTSA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

trois cartes de voeux

                                                                             

carterose cartebleue

 cartemauve

 

Des avancées sur des encours

La magie de l'hiver24-1magie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25-1

 

La montée aux alpages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

27-1

 

La petite brodeuse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  26-1

 

 

L'iris des Etudes Botaniques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai bien sûr commencé un ouvrage le Premier Janvier, c'était le coeur botanique aux capucines:

 

23-1

Puis j'ai entrepris deux petites broderies:

l'hiver proposé par Solobrode

28-1

 

et le "mystery sal Taïga" destiné à devenir un needleroll chez Holha

  sal taiga1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sacré bilan !<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bilan ultra positif...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli bilan, tout est superbe.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un beau bilan!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sacré bilan !!!! Bravo Bisous ANNIE<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filstoilesetautresbricoles.over-blog.com
  • : un blog où je présente mes ouvrages de broderie en cours, terminés, ...ou avec finition
  • Contact

Texte Libre

Je vous donne bien volontiers les liens des sites où vous pouvez trouver les modèle que je brode ou tricote, mais il est inutile de me demander les grilles....Respectons la création!

Recherche

Archives

Catégories