Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 10:26

Voici la photo de dimanche dernier:

 

22-8 ensemble

Cette semaine, j'ai vagabondé sur ma toile:un peu à droite sur les pierres, au milieu l'arbre entre le chalet et le garçon, et à droite:le torrent et le grand sapin.Cette façon de faire ne montre pas vraiment la progression, mais je suis satisfaite car en y brodant régulièrement, je réussis à bien avancer tout de même!

P1010001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est sur que ça doit motiver... alors faut qu'il soit fini pour mercredi?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toujours fan!!! allez allez allez !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli vagabondage. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien avancée...<br /> c'est pour ton appart de montagne?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non! c'est pour mon bureau en bas où j'accroche toutes mes broderies montagnardes...pour me donner du courage quand je travaille!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le principal est de te faire plaisir quand tu brodes ! On voit bien que tu as fait une ballade sur ta toile !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filstoilesetautresbricoles.over-blog.com
  • : un blog où je présente mes ouvrages de broderie en cours, terminés, ...ou avec finition
  • Contact

Texte Libre

Je vous donne bien volontiers les liens des sites où vous pouvez trouver les modèle que je brode ou tricote, mais il est inutile de me demander les grilles....Respectons la création!

Recherche

Archives

Catégories