Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 11:53

Depuis longtemps je voulais broder cette grille proposée par A.Abrial.Je l'avais enregistrée lorsqu'elle l'avait proposée en SAL sur son site car je n'avais pas le temps à ce moment-là pour la broder.Maintenant, enfin, je me lance dans cette nouvelle aventure, un petit sal à deux avec Tich54.

107.jpg

Pour le moment, j'ai juste préparé les fournitures:une toile Fein Floba (que je vais peut-être changer pour une étamine 10fils marbrée) et des fils DMC ou Needle Necessities

fournitures.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Tu vas voir, le rendu est magnifique. Je suis en train de la finir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allez au boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien y a plus ka ! tu verras : que du bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Voilà un projet de très longue durée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonnes petites croix<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filstoilesetautresbricoles.over-blog.com
  • : un blog où je présente mes ouvrages de broderie en cours, terminés, ...ou avec finition
  • Contact

Texte Libre

Je vous donne bien volontiers les liens des sites où vous pouvez trouver les modèle que je brode ou tricote, mais il est inutile de me demander les grilles....Respectons la création!

Recherche

Archives

Catégories