Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 13:56

Un tableau  à partir d'un sal proposé sur le blog de "La souricette grignoteuse" brodé sur de l'étamine pailletée; l'encadrement est très simple:la toile est simplement fixée sur un morceau de carton épais

 

finition.JPG

 

 quelques détails:

le manteau du Père Noël

 

manteau1.JPG

 

 

le pantalon

 

pantalon2.JPG

 

 

le bonnet et l'écharpe

 

bonnet2.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est très joli avec la moumoute sur les vêtements du père Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filstoilesetautresbricoles.over-blog.com
  • : un blog où je présente mes ouvrages de broderie en cours, terminés, ...ou avec finition
  • Contact

Texte Libre

Je vous donne bien volontiers les liens des sites où vous pouvez trouver les modèle que je brode ou tricote, mais il est inutile de me demander les grilles....Respectons la création!

Recherche

Archives

Catégories