Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 17:32

Holha a proposé en août un nouveau sal:"le butterflies biscornu"

Je n'ai pu le commencer que ces jours-ci, et comme tous les modèles que propose cette brodeuse russe, il est très plaisant à broder.

Voici donc le début, sur une étamine lugana (10 fils) saumon clair, avec le fil Variations 4030, en association avec le 964, et le 300 pour le marron

part1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Très bon début!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli les tons que tu as choisi<br /> effectivement c'est plaisant à broder , personellement je prend cette broderie comme une petite fantaisie par rapport aux points comptés<br /> <br /> anne marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli joli début !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beau début.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filstoilesetautresbricoles.over-blog.com
  • : un blog où je présente mes ouvrages de broderie en cours, terminés, ...ou avec finition
  • Contact

Texte Libre

Je vous donne bien volontiers les liens des sites où vous pouvez trouver les modèle que je brode ou tricote, mais il est inutile de me demander les grilles....Respectons la création!

Recherche

Archives

Catégories